Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Howui
8 décembre 2013

Howui!!! Je me lance!!

Ca y est! Des mois que je me triture les méninges...

"Créer ou ne pas créer un blog? that's the question!"

Vous l'aurez compris, j'ai tranché et je me lance à clavier perdu dans l'élaboration de ce blog sans prétention.

Ici, vous trouverez donc des revues sur des cosmétiques, le plus souvent bio mais rassurez vous, il y en aura pour tous les gouts!!

Egalement des tutos, DIY multiples et colorés,........!

Mais surtout, surtout, des moments de partage et de bonne humeur!!

Ami(e)s lecteurs, welcome sur Howui!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Howui
  • Esthéticienne, passionnée par l'univers de la beauté, par les cosmétiques bio, faits maison, ce blog ne résume pas qu'à ça! des DIY variés, des voyages, de la culture... Un petit tour dans mon green-beauty world? Howui!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité